Après le catamaran bonjour le camping car

DanskNederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol

Unikaterre prend forme

 

Bonsoir,

Voilà un long moment que nous n’avons pas fait d’article, nous sommes bien occupés à la réalisation du camion enfin surtout Yohan, moi pour l’instant je ne suis que d’une faible utilité.

IMG_7931

Vous vous souvenez nous avions ramené notre camion version auto-école il y a maintenant un mois, on envisageait entre trois et quatre mois pour que celui-ci soit soit habitable. Après un mois on peut maintenant dire qu’il sera habitable bien plus vite que ça. Il faut ensuite bien sur penser aux finitions, peintures etc.

IMG_7910

Je vous présente en quelques photos les avancements des travaux.Nous avons fait le choix de raccourcir radicalement la caisse. En partant de l’arrière d’Unikaterre nous avons 0,50m pour faire un coffre extérieur, suivi d’une pièce de deux mètres qui se trouve être la chambre des enfants, de manière à ce qu’ils aient un espace bien à eux et surtout de l’espace. Et nous finissons pas la pièce à vivre où nous avons un canapé-lit pour nous, une penderie, un bureau pour les enfants, salle d’eau et coin cuisine. On commence vraiment à voir ce à quoi ça va ressembler. Nous en arrivant à choisir les couleurs, les décos, ça sent bien la fin !

IMG_7924

Je profite pour passer le message, nous avions lancé un site spécial « Unikaterre » mais difficile de perdre les habitudes nous laissons donc tomber le nouveau site pour garder celui-ci dont tout le monde à l’habitude !

IMG_7941

A bientôt
Bonne soirée

Deborah

Next Post

Previous Post

2 Comments

  1. Audrey baraffe 22 janvier 2016

    Wouah ça avance bien !!! Qu’il doit être bon de vivre son rêve.
    Et ça fait plaisir de t’entendre chanter Deborah.
    Bisous la petite famille Robinson.
    Audrey

  2. chieuze 24 janvier 2016

    Pressée de voir le résultat final 🙂
    Vous y serez bien et les enfants auront une chambre c’est super 🙂

    bisous et courage a ton mari 🙂

Leave a Reply

© 2018 Auxtoursdunmonde

DanskNederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol