Du catamaran au camion aménagé

DanskNederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol

De Port-Lamarque à Pauillac (Gironde)

A Port-Lamarque … la suite !

Et oui toujours victimes du réseau nous n’avions pas pu partager tous ces moments forts passés ici, en particuliers ceux passé avec Géraldine, Laurent, Nahone et Aëona, une famille simplement extraordinaire. Qui nous ont qui plus est offert un bain chaud aux enfants et une soirée merveilleuse en bonne compagnie.

Nous avons aussi fêté l’anniversaire de Yannick tous les huit dans la roulotte, un peu « comme avant », quel bonheur. Un bon repas dessert, encore de beaux moments gravés.

Hier matin, 7h15 nous détachons le bateau à côté de nos amis venus nous dire au revoir de près, il fait encore nuit et froid, direction Pauillac, pendant que « la roulotte qui gigote » elle prendra le bac à 10h30, nous ne serons pas là pour les voir mais nous leur envoyons tellement de pensées. Ils étaient stressés mais finalement tout s’est passé comme sur des roulettes 🙂

Des photos, des photos, plein pour se faire pardonner de ne pas avoir pu mettre en ligne celles-ci plutôt.

Nous sommes actuellement à Pauillac, le démâtage est prévu Lundi matin à 8h. Aujourd’hui au grand bonheur des enfants nous avons profité d’une mâtiné à la bibliothèque, mais pas de photos, peut-être mardi si nous y retournons !

Bonne soirée
Deborah

Photos de 2013

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2019 Auxtoursdunmonde

DanskNederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol