Du catamaran au camion aménagé

DanskNederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol

Sous les grands frais de Novembre… (Vendée)

Bonjour bonjour

« Sous les grands frais de Novembre » car en effet depuis une semaine et jusqu’à la fin de la semaine nous enchainons les avis de grand frais. A priori voilà, nos moteurs fonctionnent, bonne nouvelle, pas de micro-fissure, juste un mauvais retour du moteur.

Occupation du jour redresser tant bien que mal le bateau, qui penche un peu vers l’arrière encore, lui faire regagner sa ligne de flottaison. Nous y sommes presque.

Hier soir nous avons profiter d’un petit tour à marée basse en amoureux sur la plage. Yohan et moi sommes allés voir si nous trouvions un gros crabes, quel merveille la nuit. Les crevettes dont les yeux brillent, les centaines de crabes qui courent partout, juste de quoi s’émerveiller ou se faire des petites frayeurs (hummmm je hais tout ce qui a des pattes) !

Nous travaillons dur depuis deux jours, nous préparons divers bracelets, pensez à vos proches pour cette fin d’année. Certains vendu pour le dit « euro symbolique ». Et puis nous avons formés les premières cartes postales comme nous le souhaitions et commençons la sélection et création de livre photo pour l’année prochaine, et oui il faut du temps et surtout il faut prendre son temps.

Les grosses averses restreignent un peu nos sorties, malgré les salopettes de pluie des enfants, le vent lui reste très froid.

Nous programmons un nouveau départ pour la semaine prochaine, nous envisageons de partir lundi, et pour cause le beau temps revient à nous, pour une petite semaine. Première étape Les sables d’Olonnes, suivi de La Rochelle, puis le Verdon sur Mer.

Quelques photos de nos cartes postales et bracelets. Je vous invite à aller en voir plus dans les pages destinés « Cartes postales » et « Bracelets ».

A bientôt
Deborah

Photos de 2013

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2019 Auxtoursdunmonde

DanskNederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol