Une famille sur les routes du monde

Sept ans de vie nomade

Dernières semaines dans l’Hérault

IMG_5540Bonsoir bonsoir

Après cette longue absence on revient aux bonnes habitudes ! Eh oui demain nous retournons au chaud, et il faut dire qu’il nous tardait bien 🙂

En attendant retour sur ces quelques semaines, un peu en parallèle de l’arcticle de « Mytae » anciennement « La roulotte qui gigote », nous avons donc retrouvé nos amis au camping à Agde, où nous avons passé une super semaine, puis après quelques visites entre-coupées nous nous sommes retrouvés pour une randonnée en basse montagne et il faut dire qu’ils ont trottés nos petits !!

Puis nous avons préparé notre retour en Espagne pendant ces dernières semaines. Alysse et Noémie ont pris des cours de danse classique à leur grand bonheur et puis Franck lui a pris des cours de dessins. Mais nous avons prévu de revenir bientôt dans l’Hérault, avant de continuer le voyage, mais en attendant retour sur Almeria, où il est annoncé 27° !

Demain matin nous prenons la route avec une escale d’une journée prévue à Valencia, nous arriverons sur Unikaflo vendredi soir.

Pour l’hiver des nouveautés et changements, la sortie de notre récit « Notre eau de vie », d’expositions photos, livre photo…

Voici quelques photos de ces dernières semaines.

Bonne soirée à tous

(ayant toujours des soucis de publication de photos, elles sont sur picasa, lien ci-dessous)
https://picasaweb.google.com/112214456776886062201/DerniereSemaineDansLHerault

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2020 Une famille sur les routes du monde

Theme by Anders Norén