Une famille sur les routes du monde

Sept ans de vie nomade

Juin 2020, semaine 2 et 3

Bonjour bonjour
Les beaux jours au rendez-vous on profite de la piscine et des vadrouilles, nous avons découvert un spot très agréable entre Dému et Lupiac (32 – Gers), c’est un coin de pêcheurs, très tranquille et très agréable aussi par fortes chaleur car très boisé.

L’occasion pour nous de faire un feu au bord de l’eau, mais nous n’avons rien dégusté de notre pêche parce que nous n’avons rien réussi à pêcher… ah bravo les aventuriers moi je dis !!

Alysse a testé sa première tresse zéro élastique, elle a tenu deux jours, on s’entraîne, ça ne tient pas tout le temps mais on y travaille, comme on dit c’est en forgeant que l’on devient forgeron.

Et puis dans ces vadrouilles nous retrouvons les plaisirs simples d’être ensemble, d’écouter les oiseaux chanter, de s’endormir au doux son des grenouilles, même la corvée du linge à la main n’en est pas une et se fait avec plaisir, comme un petit instant bonheur parmi tous les autres. Je suis ravie de voir que quelque soit le véhicule qui nous fait voyager nous sommes toujours les mêmes, toujours heureux de tout cela.

Franck travaille sur un nouveau logo pour « Aux Tours d’un Monde » on a plusieurs idées, peut-être des mains autour de cette planète que nous aimons tant, ou bien des silhouettes, mystère pour l’instant. Il a fêté ses 12 ans lundi, entourés des amis et de la famille comme il l’avait souhaité. J’en profite pour vous conseiller un détour par l’aire de loisirs de Labatut-Rivière (32 – Gers), l’Adour y laisse une belle plagette pour se baigner, des coins de pêche, c’est aussi un agréable village et la fierté d’une commune qui a aménagé les lieux tout en y laissant le stationnement de jour comme de nuit autorisé pour tous. Un grand merci à la commune et on ne le dira jamais assez s’il vous plaît, respectez les lieux !

Et pour terminer cette semaine, nous avons fait hier notre première sortie de l’année au lac d’Aignan (32 – Gers), encore une commune qui a du mérite de mettre à disposition un bel espace. D’un côté une plage de sable et une délimitation d’un espace de baignade sécurisé et puis de superbes balades à faire dans le bois communale, allant d’un simple tour de lac à des promenades de plusieurs kilomètres. On adore !

On vous souhaite à tous un bon week-end et une première semaine d’été, on vous laisse sur la vidéo de ces deux semaines et quelques photos.

Next Post

Leave a Reply

© 2020 Une famille sur les routes du monde

Theme by Anders Norén